Menu
Panier 0

Bonne nouvelle ! Fern va beaucoup mieux!

Publié par Karine Simard le

Quoi de mieux pour recrinquer la motivation que recevoir un si beau témoignage d'une cliente!

Voici le courriel reçu de Marie-Andrée la semaine dernière:

'Bonjour Karine,
Je voulais simplement partager avec toi les résultats obtenus avec mon chien Fern.
Il y a environ un an, Fern avait un très grand surpoids. Depuis son jeune âge il a tendance à avoir des petits bourrelets et j’attribuais cela à ses médicaments pour l’épilepsie pour laquelle il a été diagnostiqué à un très jeune âge.
Mais au un moment donné, en plus de son énorme surpoids, il a commencé à avoir beaucoup de démangeaisons. À chaque soir, il avait plein de boutons qui poussaient sur son ventre et sa peau était très rouge. Il avait une odeur rance malgré les bains réguliers et il se grattait constamment. Même que cela m’empêchait de dormir la nuit!! De plus, il était constamment épuisé. Le médecin croyait qu’il souffrait d’allergies et m’a conseillé de donner du Benadryl lorsque cela arrivait. Mais le problème persistait.
J’ai alors commencé à faire des recherches. C’est alors que j’ai tombé sur ton site et que j’ai vu les formations à suivre. Dès que j’ai lu l’article sur l’intolérance au glucides j’ai compris. Mon Fern avait tous les symptômes!! Ballonnements, infections, odeur etc... On voyait sa peau au travers de son poils et ce, en hiver!! Pauvre petit😔 J’ai alors acheté mes 3 premières formations et j’ai pu ajuster son alimentation. Je l’ai mis au cru. Malgré quelques petits détours et mauvais conseils de certains sites, je suis contente de poursuivre tes formations et cela me confirme vraiment que je suis sur la bonne voie. 
La santé de Fern s’est énormément améliorée! Son poils est tellement beau et doux!! Il en a plus qu’à une certaine période en hiver(lorsqu’il était aux croquettes). Plus de ballonnement et il ne se gratte pratiquement jamais. Mais le plus fulgurant est sa perte de poids et son énergie! WoW! Je t’envoie une photo pour te montrer le résultat que j’ai obtenu grâce à tes formations. Il reste encore un peu de poids à perdre mais je trouve le résultat impressionnant. Et je sais maintenant que mon chien est en santé, que je fais ce qui est bien pour son bien être! Je veux le garder longtemps auprès de moi il est tellement important!!
Je désirais simplement partager ma satisfaction et te remercier de partager ainsi ton expérience et tes connaissances!!
Un gros merci!
Marie Andrée Dubé'

Merci Marie-André pour ton beau témoignage, je suis tellement contente que Fern aille mieux!

Karine


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.