L'alimentation crue et les problèmes urinaires!

Publié par Karine Simard le

Le pouvoir de l’alimentation X 1000!!!!

 

Merci Gabrielle pour ton beau témoignage, je suis tellement contente que Laika aille mieux!!!

 

« Bonjour

 

Début avril, une radiographie de la vessie de ma petite chienne de 6 ans qui mangeait à ce moment des croquettes de bonne qualité avait montré qu’elle avait une pierre dans la vessie jumelée à un pH urinaire trop basique. Le vétérinaire me conseilla alors de l’opérer rapidement, pour éviter les risques de blocage de l’urètre. Après quelques recherches, j’ai vu qu’il y a avait une chance que la pierre soit dissoute naturellement par un changement d’alimentation. À cause de ce problème de santé qui peut occasionner de graves conséquences, je ne souhaitais pas faire ce changement au hasard, et j’ai choisi de me faire accompagner par Karine de Pattedeaubio, agronome. Je m’étais donné un mois pour faire une nouvelle radiographie et suivre l’évolution de la pierre. En 3 semaines d’alimentation crue en suivant un programme hebdomadaire recommandé par Karine, et d’autres petits changements (plus de balades, plus d’eau, des suppléments naturels), la radiographie de suivi a montré que la pierre de Laika avait complètement disparu ! Je suis soulagée d’avoir pu éviter le stress d’une opération pour ma louloute, et Karine a été d’une aide plus que précieuse ! »

 

-Gabrielle-

 

Quelle belle histoire n’est-ce pas? Évidemment, les problèmes de ce genre ne sont pas à prendre à la légère et tout changement d’alimentation doit être fait en collaboration avec un suivi vétérinaire serré. 

 

Si vous avez besoin d’aide pour l’alimentation de votre chien, cliquez ici : https://pattedeaubio.com/collections/consultation-en-alimentation-et-soins-holistiques/products/premiere-consultation-en-alimentation-animal-avec-probleme-sante-ou-autre

 

Karine Simard, Agronome, M. Sc.

Expert-conseil en alimentation canine


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.