Rufus avait beaucoup de démangeaisons et des comportements dangereux pour lui-même, il avalait tout!

Publié par Karine Simard le

J'aime tellement çà quand les chiens de mes clients vont mieux, c'est ce qui me motive à poursuivre à tous les jours... Merci Carole pour ton beau témoignage et ta confiance avec ton beau Rufus.

 

"Le soutien que j’ai reçu de Karine pour trouver des solutions aux problèmes de mon Golden Retriever a été très précieux pour moi. Rufus est mon 3ème Golden et je n’ai jamais vu autant de problèmes ! Il a maintenant 2 ans et demi. Il a eu plusieurs problèmes de démangeaisons intenses, hot spot, rougeurs entres les doigts de pattes et en plus, des comportements très dérangeants. Il a avalé des bas, gants, sac à crottes, il brisait tous ses jouets, volait les objets/vêtements que les gens portaient sur eux et leur sautait dessus de façon intense! Soulignons aussi qu’il a été moins socialisé considérant la pandémie.

J’étais donc vraiment démunie et anxieuse face aux solutions à mettre en œuvre. Plusieurs personnes (dont l’éleveur) me disaient que le passage à la nourriture crue était la solution. Facile à dire … j’avais tellement de questions.

C’est mon éleveur qui m’a parlé de Karine, elle me recommandait ses formations. Ce que j’ai fait. Mais j’avais besoin de plus. L’accompagnement individuel offert par les formules de consultations m’a vraiment aidé. En plus des explications supplémentaires, j’avais un plan d’action précis et une perspective pour voir venir les prochaines étapes selon l’évolution de la situation.

La consultation individuelle est un vrai travail d’équipe, Karine connait tellement son domaine ! La justesse de ses commentaires fait une différence. J’ai encore besoin de ses services. Comme elle est très en demande, les délais sont parfois un peu longs à nos yeux… il faudrait qu’elle se clone ! Je salut toutefois ses innovations sur son site web pour répondre aux questions qui reviennent souvent.

Le passage à la nourriture crue a permis de diminuer les problèmes d’au moins 80%. J’ai développé ma confiance et maintenant je règle les problèmes à la source (Rufus se lèche intensément par période, je désinfecte immédiatement, l’empêche de se lécher en lui changeant les idées et la situation revient à la normale). Même avec les améliorations, j’ai souhaité avoir une rencontre de suivi et Karine a suggéré certaines modifications (car elle suit vraiment les changements apportés par l’industrie de la nourriture crue), je vois encore une différence pour Rufus.

Je rencontre beaucoup de personnes qui ont des problèmes avec leur chiens et je les aide en leur parlant de mon expérience et des ressources offert par Karine. Je vois en eux la pointe d’espoir que j’ai eu… les vétérinaires sont nécessaires mais extrêmement coûteux et les solutions sont plutôt traditionnelles face à des problèmes nouveaux je dirais.

Pour terminer, Rufus mature très bien, il est très focus quand je lui demande son attention. Je peux vraiment dire que le meilleur est devant nous!

Je te remercie Karine pour ton soutien, ton écoute sans jugement et tes solutions innovantes. "

Carole et Rufus, janvier 2022

 


Partager ce message



← Message plus ancien


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.