Menu
Panier 0

Témoignage de Jocelyne, Léo et Alfred!

Publié par Karine Simard le

Merci pour ton témoignage Jocelyne!

‘Test de sensibilité (Alfred)

Au printemps 2019, j'ai remarqué que mon shih-tzu avait commencé à se gratter de façon inhabituelle. Ses yeux coulaient beaucoup et il avait des sécrétions à la surface de l'oeil. Ces symptômes s'apparentaient au rhume des foins mais je m'expliquais mal ses démangeaisons. Après quelques semaines, ne voyant aucune amélioration de sa condition, j'ai décidé de consulter Karine afin de trouver une solution à son inconfort. C'est à ce moment qu’elle m’a parlé du test de sensibilité glacier peak holistics, test que j'ai fait passer à Alfred sans hésitation. Quand on a pris connaissance des résultats, je me suis rendue compte qu'il était non seulement sensible à certains facteurs environnementaux, mais également à plusieurs aliments que je lui donnais régulièrement (beurre d'arachides, fromage, pommes, poulet, canard...).

Aujourd'hui, après avoir éliminé les allergènes alimentaires, Alfred va très bien. Les grattages ont diminué de presque 100% ...le test de sensibilité a été salutaire! Je le recommande fortement!

Digestion difficile (Léo)

Après avoir adopté Léo (qui était aux croquettes) j'ai remarqué qu'aux 3-4 jours il avait des selles glaireuses et qu'il y avait parfois un peu de sang. Comme il était enjoué et qu'il mangeait bien je ne me suis pas inquiétée. Après quelques semaines, il a eu un épisode de vomissements et de selles molles, j'ai alors consulté le vétérinaire qui lui a fait passer mille et un tests qui se sont tous avérés normaux. Je suis donc revenue à la maison avec une moulée pour les problèmes gastro-intestinaux. Mon chien ne l'aimait pas...les repas étaient non seulement laborieux mais ses selles n'étaient pas mieux. Je me suis donc tournée vers Karine (heureusement qu’elle est là! 😉 ).

Karine lui as élaboré un régime alimentaire ''d'introduction'' sur 1 mois. Le premier mois il prenait des enzymes digestives et des probiotiques. À sa ration de viande se sont ensuite ajoutés un mélange de légumes et de l'huile de loup-marin. Dès les premiers jours de son nouveau régime tout est rentré dans l'ordre. Ses selles sont devenues normales. Il n'a plus eu aucun problème de digestion et il se porte à merveille. Son poil est lustré et soyeux...aucune mauvaise haleine. Un petit chien en super forme! Tel que recommandé, je donne des probiotiques 2 fois l'an (pour Léo et Alfred qui ont le même régime).

Encore merci pour tes précieux conseils Karine!'

Jocelyne


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.