Menu
Panier 0

L'alimentation naturelle crue pour chiens et chats

Publié par Karine Simard le

Le chat et le chien étant des carnivores, une alimentation naturelle à base de viande, os, abats crus apporte à ces animaux de nombreux bénéfices...

Quelques bénéfices: Alimentation Crue Balancée versus Croquettes

1- La digestibilité étant grandement supérieure aux aliment cuits et aux croquettes, les selles des animaux sont de 40-50% moins fréquentes et volumineuses.

2- La santé dentaire est grandement améliorée puisque les os contenus dans l'alimentation crue nettoie les dents. Le détartrage devient alors inutile puisque l'animal n'a pratique plus de tartre.

3- La qualité et la santé du poil et de la peau étant directement lié à la teneur et à la digestibilité de la protéine, le poil est soyeux, lustré et a dégage beaucoup moins d'odeur.

4- Une diminution marquée des otites et infections de la peau à levures souvent présentes chez les animaux intolérants aux hydrates de carbone présents dans toutes les croquettes. Les animaux qui ont des otites à levures à répétition ainsi que ceux qui font des infections à levures entre les coussinets sont souvent grandement soulagé par une alimentation crue.

5- Comme les aliments crus sont riches en nutriments, enzymes, vitamines et minéraux, le système immunitaire et digestif sont forts chez les animaux nourris au cru.

Il en demeure pas moins que si l'on décide de nourrir notre animal avec une alimentation crue, il faut choisir des mélanges balancés, de qualité et appropriés pour notre animal. À ce titre, Pattedeau Bio est distributeur de plusieurs produits d'alimentation crue qui sont tous de qualité consommation humaine et balancés par des spécialistes en nutrition canine.

Pour plus d'informations, visitez notre site http://buff.ly/1Pc0AkL.

Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.